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Offre à la pompe
Notre réseau croissant de stations-services a tout intramuros pour satisfaire le plus exigeant des automobilistes.

Offre de mazout
Du bon mazout, des prix concurrentiels et le service de MAES. C’est notre mission !

Autres carburants
Même pour des produits comme du pétrole, des gaz et des granulés de bois, vous pouvez venir chez MAES.

Huiles lubrifiantes
MAES est depuis des années un distributeur de la gamme Total complète de lubrifiants et de graisses.

Carte carburant MAES
La carte carburant MAES vous facilite la vie et réduit vos coûts.

MAES Mobility Card
La meilleure carte de mobilité sur le marché avec le service de MAES.

Carte Hybrid MAES
La carte de recharge électrique de MAES : la Carte Hybrid MAES

Prélèvement du péage
En tant que partenaire de services de Satellic, MAES peut vous aider à prélever le péage.

Eurowag offre
Via MAES, vous pouvez également utiliser les services et avantages de notre partenaire Eurowag.




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Questions fréquentes
J’ai changé d’adresse, comment puis-je le faire savoir ?
Si vous changez d’adresse, vous devez toujours nous le faire savoir, afin de ne pas rencontrer de problèmes lorsque vous demandez une nouvelle carte, par exemple. Vous pouvez facilement la modifier vous-même par le biais de MON MAES, ou en envoyant un e-mail à info@maesmobility.be ou bien en utilisant la page de contact de notre site web.
J’ai un numéro de compte bancaire différent, est-ce que je dois le fournir et comment ?
Si vous changez de numéro de compte bancaire, veuillez nous le faire savoir dès que possible afin d’éviter des éventuels problèmes de prélèvements. Ainsi, tout fonctionnera correctement et vous ne risquerez pas de bloquer votre carte carburant. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à info@maesmobility.be ou rendez-vous sur la page de contact de MAES.
J’ai un nouveau numéro de TVA, dois-je le faire changer ?
Si votre numéro de TVA est modifié, veuillez nous en informer à tout moment, afin de toujours obtenir les informations correctes sur votre facture. Vous pouvez facilement le faire en envoyant un e-mail à info@maesmobility.be ou via la page de contact de notre site web.
Où puis-je trouver mes factures en ligne ?
Pour télécharger vos factures, vous pouvez toujours vous rendre sur « Mon MAES », où vous trouverez toutes les informations. Vous avez perdu vos données de connexion ? Veuillez nous contacter par e-mail ou sur la page de contact.
Comment puis-je passer une commande ?
Vous pouvez facilement commander ou demander un devis par le biais du site web.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également le faire par téléphone au 03 889 89 89.
J’ai effectué un double paiement, comment puis-je récupérer mon argent ?
Dès que nous aurons reçu le double paiement, nous vous renverrons ce montant dès que possible ! Vous n’avez pas à vous inquiéter pour cela.
Je n’ai pas reçu de facture. Comment cela se fait-il ?
Chaque mois, vous pouvez vous attendre à recevoir une facture électronique de notre part. Si vous n’en avez pas reçu, veuillez d’abord vérifier vos SPAM. Sinon, vous pouvez nous contacter immédiatement et nous vérifierons cela. Avez-vous récemment changé d’adresse électronique ? Ensuite, ajustez-le rapidement sur Mon MAES ou envoyez-nous un e-mail avec les nouvelles données.
J’ai fait une demande, mais je n’ai pas eu de réponse. Que faire ?
Vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation après avoir soumis une demande de carte carburant en ligne ? N’oubliez pas de vérifier votre dossier SPAM. Parfois, les e-mails peuvent s’y retrouver. Vous n’avez toujours rien ? Veuillez nous contacter par e-mail ou sur notre page de contact.