Le Milo-app
Le Milo-app pratique!
Stationner avec le Milo-app…
Avec le Milo app vous pouvez vite payer votre ticket de parking en appuyant sur un seul bouton.
Un app séparé pour le parking mobile est donc dans le passée.
Milo planifie votre journée de sorte que vous êtes toujours et partout à temps
Milo vous donne des conseils de voyage actualisés en tenant compte de votre agenda, location, préférences et l’informations de circulations actuelles. Egalement, toutes les stations de carburant connectées, les garages de parking, les lieux de réunion, les points de charge ainsi que les adresses carwash vous pouvez récupérer pratiquement et rapidement dans le app. Milo vous navigue directement au bon endroit. Avez-vous besoin d’une voiture partageant ou un taxi ? Milo peut immédiatement régler un Uber, Ecab, mytaxi, Greenwheels, Drivenow ou Flinkster pour vous.
Milo vous aide avec la déclaration intelligente
Plus de problèmes avec le traitement manuel des reçus. Le Milo app vous montre d’une façon claire toutes vos transactions de votre MAES Mobility Card et vous offre la possibilité d’ajouter ici un centre des coûts, un nom du client ou la mention privé/professionnel.
Toutes les avantages du Milo app
Milo planifie et donne de l’information quand vous êtes en route
- De l’aide lors de la planification de tous vos arrangements de (voyage) des rendez-vous, directement selon votre agenda
- Des garages de parking, des lieux de réunion, des points de charge ainsi que les adresses carwash et y naviguer immédiatement
- Vous recevrez un message lors que vous changez d’itinéraire basé sur les informations de trafic actuelles
- Comparez votre temps de voyage en prenant la voiture ou le train
Milo règle en paie la mobilité:
- Commencer des séances de stationnement pratiquement et arrêter en appuyant sur un seul bouton.
- Utiliser facilement et directement les services de taxi nationaux et internationaux
- Un aperçu clair dans vos transactions et la possibilité de les catégoriser comme privé, professionnel, trafic de navettage ou sur le nom du client/centre des couts
- La réservation en direct et le paiement des voyages internationaux par train
- Acheter des M-tickets par De Lijn
Milo donne un aperçu et répond à vos questions
Un aperçu direct sur votre budget Mobility actuel
Prendre contact directement avec le servicedesk
- Fonction Chat pour toutes vos questions
- Le passage de votre kilométrage
- Demander votre code pin et changer votre mot de passe
- Disponible en 4 langues (néerlandais, anglais, français & allemand)
Télécharger Milo gratuitement
Le milo app est gratuit maar uniquement disponible pour des titulaires de la MAES Mobility card.
A côté de ça le milo app montre uniquement les options de mobilité pour laquelles vous êtes inscrites comme employé.
Mon privacy
Milo donne conseil sur base des données que vous partagez avec le app ou pour lesquelles vous avez données autorisation au app. Cettes données ne sont pas enregistrées ou partagées avec des tiers et Milo n’a donc pas de fonction track pour savoir où vous êtes allés.
Questions fréquentes
Comment demander une carte supplémentaire ?
Vous pouvez la demander simplement par le module de gestion en ligne de la MAES Mobility Card.
Aidez-moi, ma MAES Mobility Card est perdue ou volée.
Vous avez perdu votre MAES Mobility Card ou elle a été volée ? Signalez cette disparition directement à la police et au service clients de MAES. La MAES Mobility Card est alors bloquée immédiatement. Il est aussi possible de signaler en ligne la perte de votre carte. Connectez-vous sur « Ma MAES » et cliquez sur « perdue » près de vos données et votre carte est directement bloquée. Le département « Perdue ou volée » est joignable 7 jours par semaine, 24 heures par jour.
Téléphonez à MAES :
+(32) (0)3 889 89 89
Puis, une nouvelle MAES Mobility Card est directement créée, et elle vous est envoyée dans les plus brefs délais. Le code PIN de votre nouvelle MAES Mobility Card reste inchangé.
Quels sont les tarifs de la MAES Mobility Card ?
En savoir plus ? N’hésitez pas à consulter les tarifs de la MAES Mobility Card.
Quelle est la différence entre une carte de carburant MAES et une MAES Mobility Card?
Avec une carte de mobilité vous avez la possibilité, parmi d’autres, d’un ravitaillement européen, de charger électriquement , d’acheter des tickets pour les transports en commun, de payer des frais pour le parking (souterrain ou hors sol ) et plus …. – voir aussi ici.
Quels sont les avantages d’une carte MMC ?
Avec une carte MMC vous pouvez contrôler tous les frais en ce qui concerne la mobillité. Tout est centralisé sur une facture, qui signifie que vous devez plus conserver les reçus ( avec exception des coupons de restaurant). De cette façon vous pouvez très facilement réclamer la TVA Belge.
Dans un deuxième temps vous pouvez utiliser la carte de mobilité pour allouer des budgets aux employés dans le cadre d’un plan de cafétaria / budget de mobilité et plan flex.
La carte de mobilité peut-elle remplacer ma carte de carburant MAES existante ?
En fonction des besoins individuels ceci est certainement possible. Vous chercher seulement une carte avec laquelle vous pouvez acheter du carburant bon marché? Dans ce cas-là la carte de carburant MAES est la meilleure option. Avez-vous besoin de plus d’options de mobilité?
Soyez alors convaincu qu’avec la carte MMC vous bénéficiez des mêmes conditions qu’avec notre carte de carburant MAES.
Est-ce que mon OBU peut être remplacé par la MMC?
Non , ceci n’est pas possible. Vous pouvez bien payer du péage par la MMC en Europe mais pour le kilométrage (tarification routière) un OBU reste nécessaire.
Quelle TVA puis-je récupérer ?
Seulement la TVA Belge peut être récupérée. En ce qui concerne le parking, toute la TVA sera clairement mise sur la facture. Pour le stationnement dans la rue , il n’y a pas de prélèvement de TVA, mais bien pour le stationnement derrière une barrière. En ce qui concerne la récuperation de la TVA sur les frais de restauration vous devez bien garder les reçus pour la raison que les boissons et la nourriture ont un taux séparé et sont donc fractionnés seulement sur le billet de restaurant.