Le Milo-app

Le Milo-app pratique!
Stationner avec le Milo-app…
Avec le Milo app vous pouvez vite payer votre ticket de parking en appuyant sur un seul bouton.
Un app séparé pour le parking mobile est donc dans le passée.

Milo planifie votre journée de sorte que vous êtes toujours et partout à temps
Milo vous donne des conseils de voyage actualisés en tenant compte de votre agenda, location, préférences et l’informations de circulations actuelles.  Egalement, toutes les stations de carburant connectées, les garages de parking, les lieux de réunion, les points de charge ainsi que les adresses carwash vous pouvez récupérer pratiquement et rapidement dans le app. Milo vous navigue directement au bon endroit. Avez-vous besoin d’une voiture partageant ou un taxi ? Milo peut immédiatement régler un Uber, Ecab, mytaxi, Greenwheels, Drivenow ou Flinkster pour vous.

Milo vous aide avec la déclaration intelligente
Plus de problèmes avec le traitement manuel des reçus. Le Milo app vous montre d’une façon claire toutes vos transactions de votre MAES Mobility Card et vous offre la possibilité d’ajouter ici un centre des coûts, un nom du client ou la mention privé/professionnel.

Toutes les avantages du Milo app
Milo planifie et donne de l’information quand vous êtes en route

  • De l’aide lors de la planification de tous vos arrangements de (voyage) des rendez-vous, directement selon votre agenda
  • Des garages de parking, des lieux de réunion, des points de charge ainsi que les adresses carwash et y naviguer immédiatement
  • Vous recevrez un message lors que vous changez d’itinéraire basé sur les informations de trafic actuelles
  • Comparez votre temps de voyage en prenant la voiture ou le train

Milo règle en paie la mobilité:

  • Commencer des séances de stationnement pratiquement et arrêter en appuyant sur un seul bouton.
  • Utiliser facilement et directement les services de taxi nationaux et internationaux
  • Un aperçu clair dans vos transactions et la possibilité de les catégoriser comme privé, professionnel, trafic de navettage ou sur le nom du client/centre des couts
  • La réservation en direct et le paiement des voyages internationaux par train
  • Acheter des M-tickets par De Lijn

Milo donne un aperçu et répond à vos questions

Un aperçu direct sur votre budget Mobility actuel

Prendre contact directement avec le servicedesk

  • Fonction Chat pour toutes vos questions
  • Le passage de votre kilométrage
  • Demander votre code pin et changer votre mot de passe
  • Disponible en 4 langues (néerlandais, anglais, français & allemand)

Télécharger Milo gratuitement
Le milo app est gratuit maar uniquement disponible pour des titulaires de la MAES Mobility card.
A côté de ça  le milo app montre uniquement les options de mobilité pour laquelles vous êtes inscrites comme employé.

Mon privacy
Milo donne conseil sur base des données que vous partagez avec le app ou pour lesquelles vous avez données autorisation au app. Cettes données ne sont pas enregistrées ou partagées avec des tiers et Milo n’a donc pas de fonction track pour savoir où vous êtes allés.