Formulaire de plainte

Cher client,
Nous regrettons vivement l’incident dont vous venez d’être victime. Afin de pouvoir solutionner rapidement votre problème, nous vous prions de bien vouloir compléter ce formulaire. Ensuite, nous examinerons votre dossier et nous vous recontacterons avec une réponse dès que possible.

Nous vous demandons de nous apporter un maximum d’informations, afin qu’on puisse vous aider au plus vite et au mieux.

En plus de notre service interne de réclamations, les consommateurs peuvent également contacter la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (ODR – Online Dispute Resolution) de la Commission Européenne via ce lien. Si, dans cette application, vous êtes invité à saisir une adresse e-mail MAES, vous pouvez utiliser [email protected] .

Si vous avez une réclamation concernant la carte de mobilité MAES, nous vous renvoyons à la procédure de réclamation XXImo sur www.xximo.be.
La carte de mobilité MAES est émise par IDT Financial Services au nom de XXImo. IDT Financial Services Limited (« IDTFS ») agit en tant que fournisseur de services tiers de TPML. Toutes les activités administratives et opérationnelles sont réalisées par XXImo en interne