carte-carburant-premium-mobility-card-transport-en-commun-train-metro-bus

Prendre les transports en commun : train, tram, métro et bus

Les transports en commun sont aujourd’hui de plus en plus utilisés pour les déplacements professionnels. Autrefois moyen de locomotion privilégié, la voiture cède désormais peu à peu la place au tram, au bus et au train (sans oublier les services de partage de vélo ou de trottinette). Vous craignez que cette profusion de tickets de train et de tram ne fasse que compliquer votre administration ? Pas de panique ! Tous ces déplacements en transports en commun seront listés sur une facture périodique unique avec les autres dépenses mobilité (frais de taxi, de parking, etc.).

Acheter un billet de train avec votre carte de mobilité

Grâce à l’application Milo liée à votre MAES Mobility Card, vous achetez vos billets de train de la SNCB en un tournemain. De plus, vos collaborateurs et vous-même pourrez catégoriser chaque trajet effectué. S’agit-il du trajet habituel domicile-lieu de travail, d’un déplacement nécessaire pour se rendre chez un client ou d’un autre type de trajet non répertorié ? Dans ce dernier cas de figure, il vous suffit d’ajouter les informations que vous jugez utiles. Vous l’aurez compris, traiter manuellement les notes de frais et reçus en tous genres appartient désormais au passé, ce qui simplifie grandement votre administration.

Passer des simples tickets à un abonnement

Vos collaborateurs et vous prenez le bus ? Dans ce cas, vous pouvez acheter directement vos tickets De Lijn via l’application Milo. Bien sûr, il faut pour cela que vous soyez l’heureux détenteur d’une MAES Mobility Card ! Cette carte de mobilité vous permet également d’activer un abonnement auprès de la société De Lijn et d’en régler la facture. Les éventuelles réductions octroyées par certaines villes ou communes à leurs habitants seront automatiquement calculées.

Transports en commun bruxellois

Pour terminer, la MAES Mobility Card facilite également vos trajets en transports en commun à Bruxelles, y compris en métro. Grâce à cette carte de mobilité, vous payez facilement vos tickets auprès des automates GO et des points de vente Bootik et Kiosk. Vous possédez une carte MOBIB ? Il vous suffit alors de la lier à votre MAES Mobility Card !

Gérer la mobilité n'a jamais été aussi simple

Monter sans problème dans les transports en commun et bien d’autres avantages de mobilité ?