Une carte carburant, plusieurs fournisseurs ? C’est possible !

Faire le plein en Belgique, cela revient à choisir parmi une grande offre de fournisseurs de carburant. Que vous soyez particulier ou dirigeant d’entreprise, vous avez littéralement l’embarras du choix ! En outre, soyez certain qu’un fournisseur n’en vaut pas l’autre. Des différences majeures existent au niveau des prix, de la qualité et du service. C’est pourquoi il est intéressant de pouvoir changer de fournisseur de temps à autre. Chez Maes, vous faites le plein auprès de différents fournisseurs de qualité avec la même carte carburant. Comment ? Nous vous l’expliquons dans cet article. 

 

carte carburant plusieurs fournisseurs

Maes, un vaste réseau de partenaires 

L’idée selon laquelle Brandstoffen Maes opère uniquement en province d’Anvers a encore la vie dure, mais nous ne sommes plus un acteur régional depuis de nombreuses années déjà. En effet, nous disposons aujourd’hui de stations-service à travers tout le pays. Grâce à nos dizaines de stations, nous mettons à votre disposition un réseau à la fois vaste et moderne de pompes selfservice. Situées près des grands axes dans toute la Belgique, celles-ci sont faciles d’accès. 

En outre, la carte carburant Maes vous permet de vous ravitailler en carburant auprès des stationsservice de nos partenaires tels qu’Esso, G&V, Bruno-group, Uhoda et PMO, soit plus de 1400 stations au total ! Chez Maes, vous disposez donc automatiquement d’une carte carburant valable auprès de plusieurs fournisseurs. Pratique ! 

Consultez sur la carte dans quelles stations-service votre carte carburant Maes est acceptée. 

Se ravitailler auprès de plusieurs fournisseurs : de belles perspectives d’avenir 

Grâce à nos nombreux partenariats, le réseau Maes actuel est déjà particulièrement vaste, mais il est bien entendu toujours possible de faire mieux. Brandstoffen Maes est une entreprise à la croissance fulgurante, et nous négocions continuellement avec des partenaires en vue d’agrandir ce réseau. De cette manière, vous pouvez toujours faire le plein à côté de chez vous. 

Aussi à l’étranger 

Qu’en est-il de l’étranger ? Bonne nouvelle : vous pouvez utiliser votre carte carburant en Belgique, mais aussi auprès des partenaires Maes implantés aux Pays-Bas. Idéal pour les entreprises frontalières ! 

Vous souhaitez en savoir plus à propos de nos cartes carburant ? Découvrez ici nos différentes formules !