Extension de réseau MAES - Changement de couleur des stations

Cher client,

Chez MAES, nous essayons toujours d’élargir notre réseau de stations-service. La carte de carburant MAES vous permet désormais de vous rendre dans plus de 1400 stations-service dans le Benelux. D’autre part, nous essayons en permanence de développer le réseau de nos propres stations !

Nous sommes donc fiers de vous annoncer que nous avons récemment repris les stations ESSO de Guvvi (21). De plus, nous avons repris 3 stations individuelles. MAES fournit donc un total de 287 stations. Vous trouverez facilement l’emplacement de toutes ces nouvelles stations ici.

Parallèlement à l’acquisition, nous avons également conclu un partenariat avec sept stations-service Q8 de Guvvi. Vous trouverez également ce partenariat dans la même liste et vous pouvez désormais utiliser votre carte de carburant MAES ici.

Changement de couleur des stations

Dans les mois à venir, nous allons modifier la couleur d’un grand nombre de nos stations (de Desimpel & Octa +) par d’autres marques, notamment MAES, ESSO & SHELL. À cette fin, nous vous informerons régulièrement afin que vous soyez toujours informé. Il importe de savoir que votre carte de carburant MAES continuera de fonctionner à ces endroits !

Les changements de couleur devraient tous être achevés au début de l’année prochaine. Dès cet instant, vous pourrez également utiliser votre carte de carburant MAES dans toutes les stations-service SHELL de Belgique. Nous vous enverrons des informations supplémentaires en temps voulu !

Changement de couleur dans les semaines à venir

Aux dates suivantes, nous modifierons la couleur des stations pour céder la place à leur nouvelle marque.